Sea, Sex et Arnaques : Photos les plus utilisées par les Brouteurs en 2016

Diverses photos utilisées par les brouteurs

Lors d’une arnaque aux sentiments, les escrocs pratiquent des techniques d’approche analogues à une activité de loisir pratiquée avec passion chez nous : la pêche. Le point commun ? Le choix de l’appât… Les arnaqueurs s’adaptent donc au sexe de leur proie en diffusant des photos finement sélectionnées et surtout parfaitement usurpées ! Signal-Arnaques vous propose le best-of de ce début 2016 en vous faisant découvrir les 30 photos les plus utilisées pour séduire les hommes et les femmes en mal d’amour… 

Mais avant de visualiser ces photos, quelques réponses aux questions courantes…

Qui sont les cibles ?

Nous avions défini les profils ciblés par les escrocs dans notre précédent article sur les arnaques sentimentales.

Voici en quelques points le profil cible:

  • Personne âgée de plus de 35 ans.
  • Situation affective compliquée (récente rupture, célibat prolongé, difficultés sociales…)
  • Personne ayant peu d’expérience sur les sites de rencontre en ligne.

Dans 60 % des cas environ, ce sont des femmes qui sont ciblées !

Attention donc si votre profil ressemble à celui décrit au-dessus. Si c’est le cas, lisez complètement l’article que nous venons de rappeler puis celui qui explique le fonctionnement des arnaqueurs pour vous embobiner plus facilement. (en voilà une belle ordonnance anti-arnaque 🙂 ). Bref, quoiqu’il en soit soyez prudents lorsqu’un inconnu prend contact avec vous sur un site de rencontre, skype ou encore Facebook ! C’est souvent « trop beau » pour être vrai !

Ou les arnaqueurs trouvent-ils leurs photos ?

Ils n’ont pas de limite sur ce point: ils vont chercher des photos aguichantes sur des sites de mannequinat, de charme voire dans les actualités people ! Et oui, les gars n’ont peur de rien et utilisent mêmes des photos de personnes archi connues… Nous avons déjà vu du Daniel CRAIG (James Bond) et même des photos du célèbre coach sportif Chris POWELL… Pour ce dernier, une belle photo de famille qui en ferait craquer certaines…

Chris Powell et son fils

Photo usurpée de Chris POWELL

Bref, la photo idéale… Beau gars dans un contexte familial…

Passons désormais au moment le plus attendu: notre sélection 2016 ! On commence par les « Appâts-femme » puis nous passerons aux hommes dans la foulée !

Les photos les plus usurpées par les arnaqueurs

Sélection de photos à destination des hommes

Entre 20 et 25 ans, 1m65, 50 kg… C’est le profil féminin que nos chers arnaqueurs ont défini comme étant le plus adapté pour aller à la pêche aux pigeons et donc plus particulièrement aux hommes.

Sélection de photos à destination des femmes

Les appâts-homme ont un profil vraiment différent de celui des femmes: on retrouve essentiellement de l’homme mûr et rassurant dont les photos montrent des moments de vie plutôt que des poses suggestives !

Conclusions – Comparaisons – Discussions

Pour cette dernière partie, j’aimerais vous faire participer plutôt que d’afficher mon point de vue de manière unilatérale. Pour cela, je propose que nous échangions dans les commentaires de cet article (plus bas) sur les questions suivantes :

Pourquoi des photos de jeunes femmes sont utilisées pour attirer des hommes, alors que des photos d’hommes beaucoup plus âgés sont utilisées pour attirer les femmes ?

Comment faites-vous pour vous rendre compte qu’une photo est fausse ?

Avez-vous des témoignages concernant ce type de rencontre ?

A vos commentaires ! (Aucune inscription n’est nécessaire)

Si les documents utilisés par les arnaqueurs vous intéressent, vous pouvez consulter cette banque de données que nous venons de commencer à mettre en place. Elles contiendra à terme l’intégralité des photos et faux documents usurpés par nos amis les brouteurs !

Si vous avez besoin de conseils, n’hésitez pas à utiliser la section « aide et conseils » de notre forum, la communauté est prête à vous aider !

Pensez à voter sur la qualité de cet article en bas à droite. Nous cherchons continuellement à nous améliorer donc votre avis est important ? !

@ très bientôt

55 réponses

  1. eva dit :

    Quand vous avez un doute sur une photo, vérifiez sur Google image si elle apparaît ailleurs sur le net. Vous aurez une chance de savoir si elle a été volée et usurpée par votre correspondant.

  2. gosselin dit :

    MERCI pour vos conseils que je partage avec mes amis FACEBOOK GOOGLE+ et INSTAGRAM où j’ai découvert de multiples arnaqueurs et arnaqueuses j’en suis à 15 profils signalés encore un hier soir, souvent avec les mêmes photos usurpées…il serait bon de créer « un livre » pour les recenser, ou nous pourrions les signaler pour aider d’autres personnes comme moi arnaquée…hélas..maintenant je fais la chasse….et j’aimerais signaler ces personnes qui règnent en maîtres sur les réseaux sous de faux profils…les plaintes hélas restent dans les tiroirs…alors prévenons avant bien des drames. quand les réseaux sociaux seront condamnés, ils seront plus regardants sur les inscriptions (une même adresse IP pour plusieurs personnes devraient être détectés. Les adresses IP devraient systématiquement systématiquement apparaître sur un profil…merci de tenir compte de mes remarques et permettre de faire avancer les choses…il ne suffit pas de les chasser, mais les poursuivre en justice….j’en ai marre de faire ce que la police et responsables de réseaux devraient faire….cordialement

  3. Franck Delaby dit :

    Pourquoi des photos de jeunes femmes sont utilisées pour attirer des hommes, alors que des photos d’hommes beaucoup plus âgés sont utilisées pour attirer les femmes ?

    La réponse est que les hommes sont d’ abord attiré par le physique, alors que les femmes sont attirés par un certain confort matériel. Bien entendu ce n’ est pas une science exacte, car le comportement humain étant complexe et chacun et chacune fonctionnant différemment, cela peut varier d’ une personne à l’autre. Disons que l’ homme serait plus sexuel et physique, alors que la femme serait plus cérébral, raisonné et matérialiste. Au travers de la jeunesse, il y a toute la fraîcheur, la jeunesse, la beauté du corps aux formes harmonieuses, etc… stimulant dans la relation homme/femme. Au travers de l’ âge il y a la maturité, l’ expérience, la sécurité, le confort, la matérialité. Bien entendu, cela ne se limite pas qu’ à cela, mais je pense que ce sont des raisons qui peuvent pousser à ces choix. L’ homme serait plus sexuel et la femme plus cérébral. L’homme chercherait plus la satisfaction là où la femme chercherait une situation. L’ homme serait de l’ acte pulsionnel là où la femme serait de le rationnel. Maintenant ceci n’ est pas systématique et obligatoire car chacun et chacune fonctionne différemment et en fonction de critères biologiques, biochimiques, psychologiques, de convictions, de conventions, de traditions, d’éducation, etc…

    Maintenant comment faire pour se rendre compte qu’une photo est fausse ?

    C’ est extrêmement difficile. Cependant la photo de femmes trop suggestives et trop belles doivent être considérées comme trop bien pour être vraie. Non pas que toutes les photos sont fausses quand elles sont belles et charmantes, mais qu’elle doivent suggérer qu’ une rencontre doit d’ abord et avant tout sur la connaissance de l’autre. Aussi, il n’ est nullement besoin d’ afficher de telles photos pour réellement entreprendre et réussir une rencontre. Il faut savoir se mettre à son avantage, mais pas de manière aussi suggestive. De plus toute personne désireuse d’ entreprendre une relation sérieuse, abordera la sensualité, le sexe, la sexualité en dernier lieu, quant bien même c’ est le principe moteur inconscient (et conscient) de toute volonté de rencontre. Pour ce qui est des fausses photos d’hommes mûres, je n’ ai pas de réponse, mais l’ approche est là même : trop beau pour être vrai et toute relation sérieuse doit se construire sur une démarche progressive de connaissance de l’autre.

    Pour ce qui est des témoignages concernant ce type de rencontre, je suis régulièrement sollicité par mail, via le compte Google et récemment par Facebook avec des photos de femmes aux attitudes suggestives et inappropriées avec l’ action entreprise qui demandait un contact ou qui likaient des articles comme prétexte. Une fois je suis même tombé sur mail,qui au final était un spam, très sérieux au demeurant, mais qui s’ est vite transformé en une approche détournée et fallacieuse. Il y a eu des sites de rencontres comme Badoo, où certains profils étaient douteux voire soupçonneux et faux. Disons que sur Internet c’ est l’ endroit idéal pour tricher, manipuler et arnaquer parce qu’il est aisé de naviguer sous un pseudo, l’anomymat, sans qu’ il soit possible de savoir qui tient la canne à pêche au bout de laquelle y est accroché l’appât qui est là pour vous attirer et vous arnaquer. Surtout quand vous désirez sincèrement entreprendre les choses aussi humainement et simplement que cela. ? Bien à vous. Mr Franck Delaby

  4. martin dit :

    Attention aux fausses associations ecologiques au Togo et a ses coordinateurs vereux qui utilisent leur vrai profil pour arnaquer mais qui se mettent juste en scene Sur facebook #bossendju

  5. jai été arnaquer par un homme se disant nommer martin durend en prenant la photo de renaud hass mannequin et disait quil avait legaliser son nom de renaud hass parceque martin durend était son nom emprunt car il disait vouloir changer de vie cest un escro de classe croyez moi il ma eu depuis 4 ans tres en colere

  6. Gourguez dit :

    Un autre profil d’arnaques celui de patrice.leonardo2 sur Skype au bout de quelques jours il demande une somme pour payer l’aubergiste et qu’il a deja le billete d’avion il y a les memes photo sur badoo

  7. Gérard dit :

    Bonjour

    Je pense que le mieux à faire est de ne JAMAIS envoyer le moindre argent dés que sollicités pour celà,par un correspondant sur le Net.

    Ceci dit,sur des photos d arnaqueurs croisés,sur smail fr,par exemple,une dénommée Fabienne m a contacté.
    Sa photo:femme avec un chat dessiné sur le tricot,et une mention en anglais.
    Sur un meuble,un vrai chat,de luxe,qui doit valoir une petite fortune,pour une personne dont la profession est « coiffeuse » comme d autres profils suspects,et apprentie en plus.
    Tient à me rencontrer après perception d un héritage qu elle doit chercher en Grèce.

    C’est parfois un ensemble de petits détails qui peuvent attirer l attention,sur une photo.

    Si mon témoignage peut servir…

  8. Lorette dit :

    Oui je subis la chose une franco italienne doit toucher un héritage en Italie celle ci doit etre marie pour le toucher ???

  9. Echaubard dit :

    Carole lasme arnaqueuse

  10. KA dit :

    Un certain Olivier DUBOIS sur un groupe de célibataires sur facebook, pour moi ce dernier est un ‘brouteur’ au vu de son phrasé, qui ‘habite’ Monaco Ville …. typiquement formule utilisée par les africains (aucune connotation raciste de ma part)..
    Première phrase très bien écrite et ensuite….. difficile de comprendre ses phrases.
    Quand je lui fais part de mes doutes, il me dit être canadien…. curieux ce tel changement dans les échanges……de plus, photos d’un homme trés beau… très beau… curieux, type superbe, habitant Monaco et cherchant l’amour sur facebook …..

  11. Ponsot dit :

    Un certain Didier Laurent,34 ans,comptable à Toulouse, ayant perdu sa maman à l’âge de 6 ans et son papa,ancien marin,il y a un an. Il est actuellement au Bénin pour hériter du navire de son défunt père. Ayant touché le plafond de retrait à l’étranger, il m’a escroquée de 1500 euros. Il dit avoir un fils Enzo de 4 ans,vivant avec sa mère en Allemagne

  12. Grimalt olivier dit :

    Bonjour je me suis déjà fait arnaqué par des brouteurs et je connais très bien leurs modes opératoire donc des qu’ils sont un soucis vous les bloqué de suite et ils ne peuvent plus vous soutirer de l’argent voilà si je peux être utile mes amitiés à toute l’équipe

  13. Farini dit :

    Un certain André miloungeon militaire ( sergent) sur facebook qui demande de l argent !!!! Très vite je me suis aperçu qu il avait plusieurs comptes avec noms différents mais toujours les même photos !

  14. claudine dit :

    un certain paul valentino de londres m’a  » tenue » pendant 15 mois je vous assure il a l’air si vrai dans les détails de notre vie future ! enfin soit il a fini par me demander de l’argent j’ai coupé les ponts et tant mieux !

  15. dede5759 dit :

    J tiens à fournir une nouvelle photo de brouteur dont j’ai été sollicité sur un site internet

  16. Coralie 71 dit :

    Bjr qui connait Patrick Chamberlain militaire dans la légion habitant bourge veuf puis divorcer père de jumelle parti pour 2 mois en Syrie. Il m a contactée sur facebook beau parleur mais arnaqueur .ma demander au bout d un mois carte trandcache sois disant pour renouveler sa connection.j ai refuser et ma sorti le bla bla habituel.il s exprime dans un français parfait m a envoyer 11 photos mais a commis bcp d erreur.Il est grand brun souvent habillé en rouge .Pose bcp de questions et répond évasivement aux miennes.Pour un militaire en mission se connecte souvent .

  17. bichon dit :

    bonsoir , quelqu’un connait il un certain Jean Christian Claudio ( danseur )
    merci de ma répondre

  18. Bonjour je me suis fais arnaquer par l’homme en premier sur les photos je lui ai envoyé de l argent par 2 fois il se fait appeler stephane dubois il dit qu’il es vendeur de voitures de luxe ils se trouvent actuellement au Maroc je lui parle encore sur hangout pour voir jusqu’où il va aller

  19. Valérie tourangeau dit :

    Bonjour est ce que le nom de Pat ou Patrice Chabrol qui demeurerais en France a sarcelles et ou peut être Maroc vous dit quelque chose. Merci

  20. Volle dit :

    J ai eu c est derniers jours un nommé André Tonini qui m avait demandé en ami sur messenger j ai accepté il a mis du temps mais le jour ou ont devaient se voir il est parti en urgence en Afrique pour son pere malade il m a demandé de l argent pour payer l operation de son pére pendant 2 jours il a insisté jusqu a que je lui dise que j avais un copain dans la gendarmerie je n ai plus des nouvelles et j ai rien donné

  21. François dit :

    Une arnaqueuse sévit du nom de cathy dovanelle ou melaine bichard sur Hangouts elle s’est appelée aussi christine poisson. Sur facebook on la retrouve avec le nom de sandrine coluse.
    Avec plusieurs photos effectivement d’une très belle femme.

  22. Préjean dit :

    Concernant Sandrine coluse on la retrouve sur badoo , sur Smail , sur skipe et facebook soit brune ou blonde et même LinkedIn ou elle se dit travailler dans le commerce international et toujours sur Hangouts du nom de cathy dovanelle ou mélaine bichard. elle vie au quatre coin de la France.

  23. François dit :

    Bonjour, concernant la jeune femme du nom de coluse actuellement elle s’appellerait aussi Sandra Coluse sur facebook et toujours cathy dovanelle sur Hangouts. Un ami s’est fait piéger elle lui a demandée des coupons PCS. Effectivement son charme attire bien des hommes avec lesquels elle a une bonne manière de les attirer apparemment. elle a tantôt 20 ans ou prêt de 40 ans.

  24. Ninitte dit :

    Qui connait un Michel Vermenot qui est sur Angout avec qui j’ai sympatise et qui me demande de l’argent pour l’aider mais qui me donne le nom de son ami pour la reception de l’argent. Sur FB le nom de l’ami ressort et c’est un africain

  25. isabella dit :

    Bonjour, je tiens à signaler un nouvel arnaqueur , un certain Christophe Dipuyan, qui m’a tenu 3 mois par ses belles paroles et promesses… sait très bien amadouer les femmes!! et demandant de l’argent! présent sur Facebook messenger méfiez vous! quelqu’un aurait-il eu affaire à lui?

  26. marie claude cazaussus dit :

    bonjour
    quelqu un connaitrait t il un certain polini florentin .. son facebook est polini flo. nous discutons sur hangouts . m a envoye des photos dont 3 une avec son fils et une avec sa mere . led photos n ont pas l air truque mais est t il la personne qu il dit … piuvez vous m aider
    merci

  27. marie claude dit :

    bonjour
    quelqu un connaitrait t il un certain polini florentin .. son facebook est polini flo. nous discutons sur hangouts . m a envoye des photos dont 3 une avec son fils et une avec sa mere . led photos n ont pas l air truque mais est t il la personne qu il dit … piuvez vous m aider
    merci

    • oger dit :

      Bonsoir, idem pour un homme se faisant passer pour un militaire..me demandant une carte pcs au bout de 2 jours! ai refusé et il est parti sans rien dire sauf que j’ai plusieurs photos d’une personne dont ‘lidentité a été usurpée!! comment les restituer? il agit sous le nom de jean.pd(è sur insta et jean-p1085 et serait sur fb sous un pseudo… quelqu’un peut me dire comment donner les photos à la bonne personne, merci.

  28. ruelle dit :

    bonjour voila sur Skype une personne c fait connaitre sous un prenons Patrik germa cette soi disent novice sont visage m’a t’ilt j’ai fait des recherche et voila il son partout

  29. Franco85 dit :

    Bonjour,
    Je me suis fait arnaquer sur Skype par une certaine Daniella Pierlant qui sévit depuis plusieurs mois ,; si ce n’est depuis plusieurs années. Alors, attention,

  30. Linhardt dit :

    Oui je lis les témoignages et je pense que les reseaux sociaux devraient etrê condamner . Et virifier l’adresse IP . Chaque invitation on devrais s’avoir du ça viens .autre les lois doivent changer aussi pour mieux proteger les citoyens une personne arnaquer est detruite c’est mon qu’a

  31. Jean dit :

    Une certaine Sybille Aubert sur TWETER s’appelle également Cathy Dovanelle sur Facebook et Hangouts. Egalement Mélaine Bichard sur Hangout. Egalement Sandrine Coluse sur Hangouts et Likedin et Badoo. Elle a disparu de Facebook sous ce nom. Souvent avec une fleur dans les cheveux . Une belle blonde. Parfois avec une copine..Qui demande des coupons PCS. Elle habiterait à Six Fours les Plages dans le Var.

  32. capucine dit :

    un certain FABRICE BETTENCOURT de nice sur skype egalement sur linkedin architecte provence alpes cote d azur demande des coupons transcash qui serait au maroc pour debloquer un heritage de son pere decede

  33. Gros Edith dit :

    Bonjour est ce quelqu’un connait un certain Pierre FOURNIER ACTUELLEMENT A Abidjan

  34. De fort dit :

    Bonjour a tous.
    Quelqu un connaît une marie carole sur Hangouts et qui prétends etre de Marseille. Je ne sais jamais la voir en cam ni fe l entendre.
    Merci a tous . Fabrice

  35. roussel dit :

    bonjour un certain Jean-Luc couplet qui veux absolument m’envoyer 15000€ parce qu’il m’aime sous d’autres nom bien sur déjà sous Jean-Phillipe déjà bien connu et avec la même photo et différentes aussi mais on finit bien par les reconnaître

  36. Pascale dit :

    Le bon sens nous montre que nous avons affaire à qq chose de pas très orthodoxe. J’ai vu néanmoins mon intuition confirmée par les photos publiées ici.Bravo..excellente initiative ! Seulement autant de photos… difficile de croire qu’elles ont été usurpées. J’en ai reçu une 20aine du même homme et je reconnais que cela m’amuse énormément de « jouer » avec qq un qui croît me faire marcher

  37. Strassel dit :

    Bonsoir je parle avec un homme je crois que je ces que ces un escroc je veux l’avoir car il me demande de l’argent comment je vais faire car Facebook ne fait rien merci de me répondre et j’ai des photos de lui

  38. Cedric dit :

    bonjour, j’ai fait la connaissance de Ingrid Vanessa Beaud…n sur Hanghouts. Je me méfie. Quelqu’un connait-il ce pseudo?

  39. MAJA d'Ivoy dit :

    Je vous signale 4 faux profils qui sévissent sous le nom de Patrick Leroy,administrateur de biens à Paris,parti traiter une affaire au Maroc et n’ayant plus de liquidités pour payer son hôtel car CB bloquée (le Maroc est quand même un pays évolué!)Jean Pascal surtout spécialisé dans les antiquités africaines, départ Gibraltar puis Zmibabwe pour finir bien sûr en Côte d’Ivoire où il chope le paludisme, se trouve à l’hôpital avec CB bloquée donc besoin de liquidité pour payer l’hôpital, son hôtel et envoyer de l’argent à sa fille résidant à Metz, David Antoine, beau gosse, au Maroc pour traiter un dossier immobilier mais ayant besoin d’urgence de PCS sinon pas de contrat, JeanClaude Pionnier, au visage bronzé, franco-bulgare qui aurait hérité de son père resté en bulgarie depuis sa naissance, une affaire de vente d’or. Voyage beaucoup malgré un fils de 11 ans, mère décédée dans un accident de voiture. Tous sont sur gmail et Hangouts. Les discours sont dans un mauvais français, style copier/coller, sont amoureux fous sans vous avoir jamais vues, se disent généreux, honnêtes, fidèles (tous ont été trahis par une compagne qu’ils ont surpris dans le lit avec leur meilleur ami etc. Bien sûr les photos des profils sont usurpées. J’ai reconnu « l’homme aux yeux bleus » signalé sur arnaque.net avec celui qui se fait appeler PartrickLeroy ou Lorey, JeanPascal Leone, franco-italien emprunte le visage d’un journaliste portugais connu, Rodrigo Guedes de Carvalho, bel homme de surcroît. Je n’ai pas encore authentifier les autres qui sont dans la galerie photos des arnaqueurs du net. Tout cela en un mois d’abonnement sur le site OneAmour. Mais je crois rois qu’il sévissent aussi ailleurs. Mesdames, méfiez-vous.Ils sont forts mais parfois pas très malins pour les gens qui ont de la jugeotte ou qui ont beaucoup voyagé comme moi. Tout se traite avec la C , surtout les hôtels et les billets d’avions!E t quand on est dans les affaires, les banques couvrent les dépassements de frais. Quant à Jean Pascal, antiquaire, je l’ai suivi en souriant de Gibraltar, au Zimbabwe où il achetait des peintures et sculptures datant de 1500-1600 dans des petits villages (je ne savais pas que l’Afrique regorgeait de tels trésors) qui voyageaient avec lui dans l’avion à chaque fois….Imaginez le volume! Et la disponibilité d’argent pour se payer les trajets avions, les hôtels, les guides, les locations de voiture et finir en Côte d’Ivoire vaincu par un moustique et dans un hôpital militaire à PISAM. Sauf que PISAM sont les initiales de Polyclinique Internationale Sainte Anne-Marie à Abidjan et il n’y a pas d’hôpital militaire.Il ne servirait à rien que je communique leur adresse mail car je pense qu’ils en changent. Ils sont adepte de Hangouts et Skype. J’ai proposé WhatsApp, sans succès. Ils s’en méfient.Ah, j’oubliais, ils visent les femmes matures: 10-20ans de plus, qu’importe quand l’amour est là!

  40. duval dit :

    mme brigitte dupont aime les arnaques a double detente Vous ne pensez pas ?

  41. Stone dit :

    Bonjour à tous et info.signal-arnaque.com, quelqu’un a-t-il déjà eut affaire à une certaine Nelly.LAUNAY sur instagram ? Vous pouvez la retrouver par là !

    De Bretagne

    Elle raconte qu’elle a une petite fille malade, demande de l’aide mais explique qu’elle doit recevoir un héritage de sa mère décédée et demande des fonds pour recevoir l’héritage.

    Elle vous envoi un lien bancaire avec login et mot de passe..

    Elle commente régulièrement ses publications sur Instagram avec des pensées du jour.

    Arnaque ?

  42. Johanne dit :

    es-ce vrai ou pas. Moi je me suis fais arnaquer de beaucoup d’argent. J’aimerais bien la retrouver

  43. Une nouvelle piste sur Quintonic, le mode opératoire est quasiment toujours le même seule les photos changes.
    J’ai eu le droit à de multiples identités : christine, catherine, clarisse.
    Après votre inscription sur le site pour trouver l’ame soeur, vous recevez un mail dans votre boite qui vous donne un pseudo skype pour dialoguer.
    Après quelques lignes on arrive toujours au même constat, il faut envoyer des sous. Voiture à réparer, Père défunt et héritage à récupérer au Maroc ou en Turquie.
    Mais quand vous voulez creuser un peu, pas de RIB car compte à découvert et l’argent serait perdu etc…une seule possibilité un versement sur carte Mastercard.
    Donc si vous creusez un peu, quelque chose vous alerte toujours pour ne pas aller au bout. Donc ne succombez pas à la tentation, c’est que du fake !

  44. tom dit :

    bonjour a tous

    apres avoir vu plusieurs post je voulait partager mon exp qui est encore en cours.au vue de la naivete de certain ca devrait etre utile.
    voila depuis deux jours je discute avec une belle franco espagnol qui ma contacte par insta alors que je ne la connais absolument pas et que nous n avons aucun amis en commun.

    en temps normal je repond meme pas a ce type de message mais confinement oblige j ai que ca a faire alors pourquoi pas rigoler!

    le premier mess etait un simple coucou; j ai tout de suite dis quon ne se connaisait pas et que ca sentait le faux compte.

    mais non elle veux juste faire connaissance allons y!

    une journee a discuter de façon lambda son français est pas top mais bon elle es plus espagnol que française…fin de discutions elle me trouve magnifique intelligent bref le mec parfait(pour mener une belle arnaque). je dois avouer avoir jouer le jeu du mec célibataire un peu désespérer..

    deuxième jour elle me dit est ce qu on est couple pourkoi pas!
    comme par hasard elle a des problème avec son père décédé et peut être que je vais devoir encaisser un chèque et lui envoyer de l argent! bingo!!

    ça fait trois jours que je lui parle don faite attention il peuvent prendre le temps!!

    bien sur je ne vais pas encaisser le chèque et ne rien envoyer mais je vais voir jusque ou il peuvent aller!

    prennez soin de vous et les gens celibataire si le mec ou la meuf est trop belle pour etre vrai c est qu elle ne l ‘est pas! sortez prenre un verre ca ira mieux!

  45. Guillaume dit :

    nouvelle arnaque, cette fois ci la fille est riche super riche d une famille aisé dans un autre pays Australie, elle tombe amoureuse au bout de 5 minutes de conversation , te demande ton skype puis discute avec toi tous les jours, puis inisiste pour te voir en cam alors qu elle t a donner qu une ou deux photos ( impossible de les identifier sur google image , apparemment la phot a ete extraite d une video d apres la pietre qualité), puis elle me dit que tu fais de sa famille elle ne veux pas faire d appel skype direct , n as pas de camera sur son ordinateur et pas un gsm assez récents pour faire un appel skype video, cela sent l arnaque a plein nez, qu en pensez vous moi je dis qu elle attends d enregistrer une camera coquine pour me faire chanter par la suite , elle peux attendre longtemps LOL

  1. 11 juillet 2016

    […] profils féminins ciblant les hommes sont volontiers aguichants, n’hésitant pas à usurper des photos de mannequins, d’actrices et même d’actrices de charme (en particulier pour la sextorsion, mais pas […]

  2. 1 août 2016

    […] une arnaque sentimentale. Pas de perte de temps, elle vous montre ses meilleurs attributs physique via une photo suggestive… Elle vous explique que votre profil lui a tapé dans l’œil et qu’elle aimerait […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 Partages
Tweetez
Partagez15
Partagez