Inscription à la Newsletter

Les arnaques sont omniprésentes et évoluent sans cesse ! En vous inscrivant à la newsletter gratuite de Signal-Arnaques, vous vous assurez de rester informé des dangers qui vous guettent continuellement sur internet et au dehors. Pour ceux qui sont convaincus, voici le formulaire d’inscription. Pour ceux qui se posent des questions et hésitent, une liste des questions fréquentes est disponible juste après ;-).

 

Quelle est la fréquence d’envoi des newsletters ?

Même si nous nous efforçons de tenir une fréquence fixe, la réalité de nos contraintes quotidiennes nous rattrape régulièrement. En moyenne la période d’envoi est de 1 mois. Il arrive que ponctuellement et selon l’actualité des arnaques cette période soit raccourcie à 2 semaines mais cela reste très exceptionnel.

Puis-je me désabonner facilement ?

Comme la loi l’impose, chaque newsletter envoyée contient un lien de désabonnement en partie basse. Aucune connexion n’est requise, un simple clic sur ce dernier permet de prendre en considération le souhait de l’abonné.

A quoi ressemble une newsletter de Signal-Arnaques ?

Les newsletters de Signal-Arnaques traitent de l’actualité des arnaques. En général, elles sont constituées d’un ou deux articles de fond puis de liens vers « les arnaques à succès du moment ». Ce format permet de répondre au besoin du plus grand nombre : certains s’intéressent à la culture alors que d’autre préfèrent les actualités.

Voici 3 exemples de Newsletter qui ont déjà été distribuées :

Ou sont stockées vos données et que deviennent-elles ?

En vous inscrivant à la newsletter, vous vous abonnez à une liste de diffusion stockée chez notre prestataire d’envoi de mails : Mailjet. Il s’agit d’une entreprise située en France Métropolitaine. Les données qui constituent la liste de diffusion ne sont exploitées par Signal-Arnaques que pour l’usage premier qui en est présenté, soit la diffusion de newsletters. En aucun cas elles ne sont revendues ou diffusées.

64 Partages
Tweetez
Partagez64
Partagez